escaliers-aeriens
Retour aux articles
Avec leurs accessoires personnalisables, les escaliers pour intérieur Lapeyre se veulent aériens. Exit les contremarches et balustrades pleines, adieu l’escalier tout en bois massif ! À travers une sélection invitant à la légèreté pour encore de belles années, trouvez ici votre bonheur.

Un escalier droit mixant les matières bois et métal

Les escaliers pour intérieur mélangeant le bois et le métal raviront les amateurs du style industriel et épuré. La preuve avec cet escalier droit très tendance, placé tout au long du mur. Ses marches en bois reposant sur un limon central en métal laissent passer la lumière tout en valorisant la hauteur sous le plafond. Il se dote de la rampe Cubik, composée de poteaux et câbles en acier tout en finesse. Pour plus de confort et de chaleur, sa main courante en bois massif souligne agréablement la perspective.

Un escalier hélicoïdal pour optimiser l’espace de votre séjour

Avec sa main courante en hêtre massif et ses marches balancées en noyer donnant une illusion de flottement, l’escalier Symphonie Luxe prend la forme d’une partition sans fausses notes autour d’un poteau chromé reflétant la luminosité ambiante. Pour accentuer le sentiment d’espace qu’offre le séjour, cet escalier spiral standard s’habille de câbles en acier épousant les courbes de la balustrade.

Le noir et blanc : un combo gagnant

Les modèles d’escaliers pour intérieur en quart tournant offrent un confort supplémentaire. Ce modèle en métal, surplombant le salon, repose sur un limon central blanc. Pour accentuer les jeux de contraste noir et blanc, ses marches en bois foncé tranchent avec la luminosité des murs blancs et le gris perle du fauteuil. L’absence de contremarche et les poteaux en aluminium du modèle de rampe Epure jouent avec les tendances d’aménagement en 2017 : caractère, minimalisme aérien et légèreté visuelle.

Un escalier intérieur moderne et plein de caractère

Parmi notre sélection d’escaliers pour intérieur, voici un escalier en quart tournant tout en métal. Pile dans les tendances d’aménagement d’escalier, il s’intègre dans cet espace salle à manger avec ses marches en métal ultra blanche et ses limons crémaillères. Il offre un style résolument contemporain : sa rampe Bilame pour un effet design est renforcée par des lignes d’acier et sa main courante en bois clair apporte une touche de naturel.

 

Recommander cet article