MEA verrière cuisine
Retour aux articles
Idéale pour la cuisine, on intègre une verrière selon ses envies de style et ses besoins. Que ce soit pour laisser passer la lumière, s’ouvrir sur l’extérieur, créer une ouverture moderne ou s’enfermer avec légèreté. Toutes les combinaisons sont possibles… ou presque !

Une verrière dans une cuisine ouverte

Entièrement ouverte sur le séjour, la cuisine peut se matérialiser à l’aide d’une verrière sur l’un des côtés (cuisine en L). Ici, elle la sépare subtilement du couloir et permet d’identifier plus facilement les espaces. Sans obstruer le regard qui continue de circuler librement dans cet appartement entièrement décloisonné. Intégrée en demi cloison, la cuisine gagne, en partie basse, de l’espace de rangement.

Une verrière passe-plat

Deux en un, cette verrière coulissante, permet à la fois de s'ouvrir à l'envi à l'espace salle à manger et de gagner en lumière. La bonne astuce pour moderniser une cuisine classique et faire communiquer les espaces sans tout changer. Une solution conviviale pour faire passer les plats à ses invités sans les gêner avec les odeurs de cuisine.

Une verrière façon atelier

Classique mais efficace, la verrière fixe façon atelier d’artiste s’invite avec style dans le salon. Pour donner un brin de personnalité à son intérieur et s’ouvrir sur un autre espace de votre habitation, c’est la solution rêvée. Accessible et dans l’air du temps, elle transformera un intérieur en un rien de temps. Libre à vous de l’imaginer en lien entre votre cuisine et votre salon ou toute autre pièce de la maison.

Une verrière avec porte intégrée

Cette verrière avec porte battante intégrée est idéale pour séparer avec style la cuisine de l’entrée. Non seulement elle donne un côté accueillant à son entrée, ouvre la cuisine sur le reste de la maison, sans l’envahir de ses bruits de casseroles et d’odeur de cuisson, mais permet un apport en lumière conséquent qui n’est pas sans nous déplaire. Côté look, on aime sa structure épurée en acier noire thermolaquée pleine de caractère et prête à poser, ainsi que sa poignée style atelier. C'est la solution pour un foyer dans l’air du temps.

La porte coulissante verrière

Votre mur ne vous permet pas de percer une ouverture en partie ou sur sa totalité ? Pas de problème, on optera alors pour une porte coulissante. Au lieu de choisir une porte classique, optez pour un modèle vitré façon verrière. Contemporaine, cette solution offrira une bouffée d’air frais à votre pièce. Et pour renforcer ce côté industriel, on choisit un modèle coulissant. Vous gagnerez de la place et en modernité.

 

Recommander cet article