SOLDES

Bloc-porte SYMPHONIE à inserts

Référence : 2484711
 
avis
  • Emissions dans l’air intérieur (COV) : B
  • Garantie : 2 ans
157,96 €

* Sous réserve de stocks disponibles

Cet article ne peut actuellement pas être commandé.
157,96 €
  • Retrait en magasin ?
    Voir la disponibilité en magasin

    Aucun magasin n'a été trouvé avec cette adresse.
    Merci de vérifier votre saisie.

    Détails produits

    Avec son design moderne et les différents coloris disponibles, ce bloc-porte intérieur s'adapte à toutes les décorations. Composé de matériaux de qualité, il est fabriqué en France et est garanti 2 ans.


    Bloc-porte intérieur à inserts

    Les caractéristiques du bloc-porte intérieur Symphonie à inserts

    Disponible en 63, 73, 83 ou 93 cm de largeur, le bloc-porte battant Symphonie à inserts mesure 204 cm de haut. Son parement en MDF fait 3 mm d'épaisseur et l'huisserie mesure 90x45 mm. La porte intérieure plane à fil vertical fait quant à elle 40 mm d'épaisseur.Composé d'une âme tubulaire et d'un chant à rive droite avec joint d'isolation périphérique, ce bloc-porte intérieur offre une excellente isolation. Il convient donc aux projets de rénovation comme à la construction. Il est également disponible en version vitrée ou pleine sur notre site.

    Un bloc-porte au design tendance et à la qualité incomparable

    Proposé en finition gris polaire, blanc craie ou chêne brulé, ce bloc-porte intérieur paré d'un décor bois souligné d'inserts aspect inox séduit par son esthétique tendance. Pour encore plus de personnalisation, il est vendu sans la poignée afin que vous puissiez opter pour celle qui conviendra le mieux à votre décoration d'intérieur.Garanti 2 ans, le bloc-porte intérieur Symphonie est fabriqué en France : vous profitez ainsi de la qualité française à prix Lapeyre.

    Un bloc-porte durable et facile à installer

    Ce bloc-porte intérieur à inserts est simple et rapide à poser grâce à sa notice claire et détaillée.La pose sur cloison humide doit se faire en priorité avec un précadre sur huisserie fin de chantier. S'il n'y en a pas, il faudra appliquer un bouche-porte sur le bout du poteau et sur la feuillure pour éviter les remontées d'humidité.N'hésitez pas à faire appel à l'un de nos conseillers si vous avez besoin de plus amples informations.

    Laissez-nous vous guider dans tous vos projets

    Je me lance

    txt