Bloc-porte SYMPHONIE vitré

Référence : 2484852
  • Emissions dans l’air intérieur (COV) : B
  • Origine : Fabriqué en France par Lapeyre
  • Garantie : 2 ans
604,90 €
Cet article ne peut actuellement pas être commandé.
604,90 €
  • Retrait en magasin ?
    Voir la disponibilité en magasin

    Aucun magasin n'a été trouvé avec cette adresse.
    Merci de vérifier votre saisie.

    Détails produits

    Avec son design tendance et ses différentes options de coloris, le bloc-porte intérieur Symphonie vitré saura trouver sa place dans votre foyer. Composé de matériaux de qualité et fabriqué en France, il vous garantit une bonne isolation et sa pose est aisée.


    Bloc-porte intérieur vitré avec décor bois

    Les caractéristiques du bloc-porte intérieur Symphonie vitré

    Le bloc-porte battant Symphonie mesure 204 cm de haut et est proposé en différentes largeurs de 73, 83 ou 93 cm. La porte plane à fil vertical fait 40 mm d'épaisseur et l'huisserie mesure 90 x 45 mm. Le parement en MDF mesure quant à lui 3 mm d'épaisseur.Fabriqué en France et garanti 2 ans, il est composé d'un chant à rive droite avec joint d'isolation périphérique et d'une âme tubulaire pour vous offrir une très bonne isolation.Avec sa serrure magnétique à clé Vachette avec pêne demi-tour, le bloc-porte intérieur Symphonie vitré vous garantit l'intimité souhaitée.

    Un bloc-porte au design moderne et qui s'adapte à vos envies.

    Avec son décor bois vertical haute résistance et son vitrage satiné, ce bloc-porte intérieur séduit par son esthétique tendance et moderne. Vendu sans la poignée, il vous permet de choisir librement celle qui s'adaptera à votre intérieur.Le bloc-porte est proposé en finition gris polaire, blanc craie ou chêne brulé, pour que vous puissiez trouver le coloris qui conviendra le mieux à votre projet.

    Un bloc-porte facile à poser

    Nul besoin d'être un bricoleur confirmé pour poser le bloc-porte intérieur Symphonie vitré : la notice livrée avec est claire et complète.La pose sur cloison humide doit se faire en priorité avec un précadre sur huisserie fin de chantier. S'il n'y en a pas, il faudra appliquer un bouche-porte sur le bout du poteau et sur la feuillure pour éviter les remontées d'humidité.Nos conseillers Lapeyre sont disponibles si vous avez besoin de plus amples informations sur ce produit et sur sa pose.

    Laissez-nous vous guider dans tous vos projets

    Je me lance

    txt