Série Limitée

Portillon Velez aluminium

Référence : 2625550
  • Garantie : 5 ans
499,00 €
Cet article ne peut actuellement pas être commandé.
499,00 €
  • Retrait en magasin ?
    Voir la disponibilité en magasin

    Aucun magasin n'a été trouvé avec cette adresse.
    Merci de vérifier votre saisie.

    Détails produits

    Sécurisez votre maison grâce au portillon Velez, avec son esthétique moderne il s'accordera parfaitement à votre maison. Associez le portillon avec le portail battant Velez. L’aluminium résiste aux chocs et aux intempéries en plus de faciliter l’entretien et le nettoyage de votre portail.


    - Modèle : Velez
    - Matériaux : aluminium
    - Hauteur : 161 cm
    - Largeur : 100 cm
    - Ajourage : plein
    - Coloris : Gris anthracite RAL 7016
    - Section des montants : 70x45 mm
    - Portillon réversible
    - Garantie 5 ans

    L’aluminium, un matériau qui allie sérénité et confort
    Les nombreux avantages de ce matériau le placent comme le plus performants pour les portails coulissants. En cas de gel, de pluie ou encore de neige, ses propriétés anticorrosives lui permettent de résister dans le temps et notamment de ne pas rouiller ou encore de ne pas se déformer. Comme il nécessite aussi très peu d’entretien, les portails en aluminium vieillissent très bien et conviennent parfaitement aux esprits qui veulent rester serein.

    Un modèle performant en série limitée !
    La principale crainte des usagers est d’endommager le ou les battants de leurs portails. Avec un portail coulissant, qu’il soit en position fermée ou en position ouverte, le vent n’a que très peu de prise sur sa structure. Par ailleurs, le remplissage de ses lames garantissent une parfaite intimité depuis votre jardin. Cette résistance aux chocs et son design font de ce modèle l’un des plus plébiscités par ceux qui recherchent la sécurité et le design. Personnalisez la couleur de votre portail en magasin pour l'adapter selon vos envies et votre extérieur.

    Laissez-nous vous guider dans tous vos projets

    Je me lance

    txt