LogoLapeyreif_previous_308957rightcoeurDRIVEpinConfortécoeleganteconomiquele plus Lapeyreloupestockprofil
Accueil Portes Portes battantes Portes d'intérieurs ›   Porte extensible PVC AXIA blanc

Retrait en magasin

Voir la disponibilité en magasin

Livraison à domicile

Retours gratuits

Détails produits

Avis client (16)

Conditions

Détails produits

Facile à installer, la porte extensible Axia est peu encombrante et simple à entretenir. Ses dimensions sont modulables et son coloris discret lui permet de s'adapter à tous les projets.


Porte extensible PVC AXIA recoupable

Les caractéristiques de la porte extensible Axia blanche

La porte extensible Axia mesure 205cm de hauteur et 84cm de largeur. Si sa hauteur est trop importante, elle est recoupable afin de pouvoir s'adapter à votre intérieur. Si besoin, il est aussi possible d'ajouter une lame pour augmenter la largeur de la porte. La porte intérieure Axia est fabriquée en France et est garantie 2 ans. Elle dispose d'une fermeture à clé, ainsi que d'une poignée et d'une plaque de propreté coloris aluminium.

Une porte discrète et facile à entretenir

La porte Axia est extensible, ce qui permet de supprimer l'encadrement d'une porte battante. Avec son coloris blanc, cette porte intérieure design s'adapte aisément à votre décoration. Imputrescible et résistante à l'eau, c'est une solution de choix pour fermer une pièce d'eau ou un placard. Elle est également très facile à entretenir: un simple coup d'éponge suffit à la nettoyer.

Une porte résistante et facile à poser

En PVC rigide inaltérable, la porte intérieure Axia possède une remarquable résistance aux chocs. Elle bénéficie ainsi d'une excellente durabilité dans le temps. Elle ne dispose pas de rail au sol, ce qui la rend particulièrement facile à assembler et à installer. Même les bricoleurs débutants sont en mesure de l'installer. N'hésitez tout de même pas à faire appel à nos conseillers si vous avez besoin de plus amples informations sur ce produit et sur son installation.

Avis client (16)

Conditions