LogoLapeyreif_previous_308957rightcoeurDRIVEpinConfortécoeleganteconomiquele plus Lapeyreloupestockprofil
Accueil Salles de bains WC WC broyeurs ›   WC à poser à broyeur Sanipro TURBOFLUSH

Retrait en magasin

Voir la disponibilité en magasin

Livraison à domicile

Retours gratuits

Détails produits

Avis client (4)

Conditions

Détails produits

Pour les toilettes qui ne disposent pas d'une aération adaptée, le WC avec broyeur est un excellent moyen d'assurer une évacuation optimale qui minimisera les odeurs. Ce modèle utilise une turbine centrifuge.


Un WC à poser avec broyeur pratique

Les caractéristiques de ce WC à broyeur avec turbine à centrifuge

Le WC à broyeur Sanipro Turboflush est adapté à une tuyauterie de 40mm de diamètre ou plus. Sa cuvette en porcelaine est compacte avec une profondeur de 51cm et une largeur de 37cm. Pour une meilleure hygiène, la cuvette de ce WC broyeur est anticalcaire, tandis que son abattant est antibactérien. Le système d'évacuation actif se dote d'une turbine centrifuge qui peut évacuer les déchets vers le haut, horizontalement ou vers le bas.

Un design classique pour un WC à broyeur efficace

Avec son design classique et sa construction en porcelaine blanche brillante, ce WC sanibroyeur saura trouver sa place dans toutes les toilettes, rétro ou modernes. Avec l'utilisation de la turbine centrifuge, aucun réservoir n'est nécessaire, accentuant la compacité du modèle. Le bouton-poussoir peut fournir 2 ou 4 litres en fonction de la quantité nécessaire.

Les techniques à observer pour une installation efficace

Le WC électrique Sanipro Turboflush fonctionne avec un courant de 220 V. Sa turbine nécessite une puissance de 500 W. Une source de courant électrique protégée contre l'humidité est nécessaire pour son fonctionnement. En installant la tuyauterie de 40mm, il faut minimiser les coudes pour optimiser l'efficacité de l'évacuation. En cas d'évacuation verticale ascendante, il ne faut pas dépasser 3m de dénivelé.

Document complémentaire


Notice TURBOFLUSH sanicompact NOTICE.pdf

Avis client (4)

Conditions