LogoLapeyreif_previous_308957rightcoeurDRIVEpinConfortécoeleganteconomiquele plus Lapeyreloupestockprofil
Accueil Fenêtres Volets en PVC ›   Volets persiennes pliantes PVC
LAPEYRE

Détails produits

Avis client (0)

Conditions

Détails produits

Les persiennes pliantes en PVC offrent un style rétro extrêmement charmant. Elles peuvent toutefois intégrer une façade moderne. Leur entretien est facile. Grâce à leurs options, vous pouvez les adapter à vos besoins : projection, ajourage, barre de sécurité, serrure…


Optez pour des volets persiennes en PVC


Les volets persiennes se composent de vantaux articulés qui se déplient et se replient en accordéon. Ils sont particulièrement appréciés dans les régions chaudes. En effet, lorsque les persiennes sont fermées, elles offrent de l’ombre tout en laissant circuler l’air.

Les volets persiennes s’adaptent à tous les types de façades (de style moderne, traditionnel, etc.) et ouvertures (fenêtres, portes, etc.). Vous pouvez les installer sur des constructions neuves, mais aussi dans le cadre d’une rénovation. Si vous souhaitez installer des persiennes au rez-de-chaussée, équipez-vous d’une barre de fermeture transversale.

Les volets persiennes en PVC s’entretiennent facilement. Il suffit de les nettoyer avec une brosse et de l’eau savonneuse.

Nous proposons des volets persiennes en PVC à un prix accessible. Ils sont d’excellente qualité. Nos menuiseries constituent ainsi une bonne alternative aux volets roulants.

Comment poser des persiennes pliantes ?


L’installation des volets persiennes est assez simple. Munissez-vous seulement d’un kit spécial pour fixation de volet, afin d’éviter les gros travaux de maçonnerie. Il comprend des produits de scellement et une canule.

Voici les étapes à suivre pour poser des volets persiennes :
- Vérifiez que le mur qui va recevoir le volet est exempt de trous ou fissures. Réalisez les réparations nécessaires, si vous pensez que la maçonnerie n’est pas suffisamment solide.
- Marquez l’emplacement des gonds.
- Percez les murs pour placer les gonds.
- Fixez la partie mâle du gond sur les murs.
- Percez les murs pour les arrêts de persiennes.
- Fixez les arrêts de persiennes et procédez aux finitions.

Pour la pose de vos volets persiennes, n’hésitez pas à contacter notre équipe de techniciens.

Avis client (0)

Conditions

Paiement
sécurisé
Livraison
à domicile
Retrait gratuit
en magasin
Service
après-vente
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et tendances du moment ainsi que des conseils en avant première !
Conformément à la réglementation applicable en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement, du droit à la limitation du traitement des données vous concernant. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité
Vous êtes un professionnel ? Accéder à mon Espace Pro