1 min
desktop_quellecouleurchoisircarrelageSDB_diabolo
Offrez-vous un bain de couleur !
separator

Choisir la couleur de votre carrelage salle de bain

Changer la couleur de votre salle de bain et varier du traditionnel bleu pour votre pièce d’eau, c’est possible. Avec le carrelage d’intérieur Lapeyre, réveillez votre salle de bain et prenez un bain de couleur chaque matin !

Le carrelage de salle de bain polychrome

Pour un style vitaminé, combinez les couleurs irisées du carrelage Zeste : orange, vert, bleu, rouge, jaune ; disposées en mosaïque ou en bandeau vertical.

 

Dans une pièce plus contemporaine, les carreaux rectangulaires Yoko façonnent une ambiance lounge avec leurs teintes intenses de noir, de rouge et de prune...

desktop_quellecouleurchoisircarrelagSDB_CARRzoe_p1

La frise pour salle de bain

Décliné dans les nuances de violet, le modèle Bijou séduit par sa polyvalence de styles : frise en mosaïque pour un effet graphique, listel fleuri pour une ambiance rétro ou métallisé dans une version plus contemporaine. Envie d’un rendu chic et baroque ? Ciblez le listel du carrelage Zoé !

 

 

Si vous préférez les décors XXL, comptez sur le carrelage Caprice pour composer un motif mural d’envergure, aux couleurs de votre choix.

Le carrelage design avec effets de matière pour une salle de bains moderne

Le choix de la couleur dominante de votre salle de bains dépend aussi de la luminosité de votre pièce. Dans un espace étroit ou un peu sombre, les tons clairs sont à privilégier.

 

 

Investissez alors les textures pour caractériser votre espace détente : l’aspect mat du carrelage Béton, le ligné des carreaux Cocoon évoquant les strates d’une pierre, ou les surfaces brillantes des modèles Zeste et Zoé.

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#bain #decorer #carrelage #couleur #inspiration

desktop_lemitigeurpourevierepoque_MITepoque
Un robinet de cuisine qui ajoute du style à votre évier !separator

Le mitigeur évier Époque