1 min 30
desktop_trouvermeubleadapterCUIS_CUISlumio
Des meubles de cuisine équipée adaptés
separator

Bien choisir le meuble de cuisine adapté à votre espace

Quel est le point commun entre les différents types de cuisine ? Les rangements ne sont jamais assez nombreux ! Les casseroles se cachent sous l’évier de cuisine et les épices se serrent tant bien que mal sur le plan de travail… Découvrez les innovations Lapeyre !

Les rangements gain de place s’invitent en cuisine

Cuisinez au milieu de la pièce avec tous les ustensiles à portée de main. Optez pour un îlot de cuisson, qui comprend les plaques et une table de travail. Les fanas de design craqueront sur la version à porte courbe.

 

Un espace pour préparer de bons petits plats, un autre pour les déguster, ça vous tente ? Séparez les ambiances avec un meuble banc, qui permet également de ranger les assiettes, ou un meuble double face. Avec lui, vous attrapez les objets dont vous avez besoin sans vous soucier du côté où ils se trouvent.

desktop_trouvermeubleadapterCUIS_CUIStwist_p1

L’aménagement de cuisine passe aussi par les angles

Les rangements d’angle s’ouvrent dorénavant en deux pans distincts pour avoir les quatre tiroirs à la vue simultanément. Les classiques demi-lune peuvent également s’accrocher en hauteur. Grâce aux plateaux équipés d’une barrière en métal, pas de risque de recevoir une surprise sur la tête !

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#cuisine #choisir #meuble #dimension #conseil

desktop_CUISpleineaccessoireessentiels_ecorcenoyer
Petits trucs et astuces rangements originaux !separator

Ces accessoires de cuisine indispensables