1 min
generique_placards_960x330
Porte battante : une option design pour vos rangements...
separator

Les portes de placard battantes

Si l’espace n’est pas un problème, si vous préférez une déco traditionnelle ou si vous souhaitez voir l’ensemble du contenu de votre placard d’un seul coup d’œil... Optez pour des portes de placard battantes ! Pour un modèle classique ou plus actuel, vous adaptez votre porte de placard battante à l’aide des poignées de porte de placard.

Une porte de placard battante dans un style authentique

Optez pour le chêne ou le sapin ! Les portes de placard battantes en sapin sont des portes en bois massif tandis que celles en chêne platine sont composées de montants et de traverses en chêne et de panneaux en aggloméré revêtus d’un parement chêne. En fonction des tons de votre pièce, vous pouvez choisir entre les différentes finitions disponibles : clair, blanc, gris ou noir.

desktop_portesplacardbattantes_battanteskrista_p1

Des astuces pour personnaliser vos portes de placard battante

Avec les modèles des portes de placard battantes à vernir ou à peindre, vous vous chargez vous-même des finitions. Vous pouvez aussi laisser faire Lapeyre : les portes peuvent être vernies en usine, à la demande.

 

Personnalisez vos portes jusqu’au moindre détail, en optant pour l’un des trois types de poignées de porte de placard : le bouton en porcelaine, la poignée en forme de lierre ou celle en forme de feuille.

 

Recommander cet article

Pour aller plus loin
Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#amenagements #choisir #porte #placard #battant #conseil