Porte d'entrée : bois, PVC, fibre de verre, acier ou aluminium, quel matériau choisir

Lapeyre ouvre la porte de vos désirs !

Guide porte

Votre porte d’entrée, c’est un peu le sésame de votre déco : choisissez un matériau qui s’adapte à votre style ! Pensez aussi à vos exigences en matière d’entretien, de sécurité et de personnalisation.

Porte contemporaine 3 étoiles aluminium Tampa option LED, Menuiseries

L’acier et l’aluminium, solides et esthétiques

Solides et d’entretien simple, l’acier et l’aluminium vous assurent un maximum de protection. Les portes en acier, prépeintes, vous laissent le choix du coloris ! Les modèles en alu proposent une large gamme de couleurs et les modèles mixtes alu-bois allient charme et modernité !

La fibre de verre, un matériau composite inaltérable

Les portes d’entrée en fibre de verre sont plus résistantes que celles en acier. Elles assurent une meilleure isolation thermique et vous offrent la même esthétique que le bois, mais sans entretien !

Les portes d’entrée en PVC, une solution moderne, pratique et éco-responsable !

Le PVC offre tout le confort et la sécurité d’un matériau inaltérable. Idéal pour les climats rudes, il garantit une excellente isolation thermique et ne nécessite aucun entretien. Ecolo, notre PVC est garanti sans plomb et en partie recyclé.

Les portes d’entrée en bois, un choix naturel !

 Noble et chaleureux, le bois s’adapte à tous les styles. Une porte d’entrée authentique en chêne convient à une déco classique, tandis qu’une porte contemporaine en bois exotique annonce un intérieur plus moderne. Le bois offre une bonne isolation thermique et le traitement Insecticide Fongicide Hydrofuge garantit sa durabilité.

 

Produits associés
  •  
  •  
  •  
Les dossiers les plus consultés