Les volets battants en PVC

Faites le choix des nouveaux matériaux : découvrez le volet en PVC !

Rénovation maison

Qu’il soit plein ou persienné, le volet en PVC allie résistance, isolation, facilité d’entretien et… prix très accessible.

Volets battants PVC 24 mm persiennés, Menuiseries

Les volets battants pleins en PVC

Facile à installer, le volet PVC barres et écharpe est fourni avec des pentures permettant son maintien sur les gonds et ses espagnolettes noires. Un simple rinçage à l’eau suffit pour l’entretenir. Si vous recherchez une solution plus économique, optez pour le volet PVC contre-pentures.

Pour une meilleure protection contre les coups et les intempéries, choisissez nos volets en PVC renforcés. Leurs parois, plus épaisses, sont traversées par des renforts en acier galvanisé.

Les volets persiennés en PVC

Le volet persienné en PVC donnera à vos fenêtres un style traditionnel tout en vous faisant profiter de la facilité d’entretien du PVC. Pratiques, il est fourni avec un kit qui permet son installation en un tour de main. Trois types de lames sont disponibles (chevronnées, arasées ou arrondies).

Le PVC donne résistance et originalité à votre façade

Le PVC est une matière très résistante aux chocs thermiques. Insensible à l’humidité, il s’avère idéal pour le littoral.

 

Optez pour la couleur afin d’égayer votre façade ! Le volet en PVC 24 mm existe en 20 coloris en finition simple ou sablée, et les battants persiennés en PVC 36 mm, se déclinent en 13 couleurs au choix dans un décor bois ton chêne miel.
A la pointe de la modernité, Lapeyre met également à votre disposition une gamme de volets en aluminium et en bois.

 

  •  
  •  
  •  
Les dossiers les plus consultés
Stores et toits de terrasse
Les types d'ouverture
Votre porte palière : standard ou sur-mesure ?
Installer une marquise