carrelage ext headere

Imitation pierre, bois ou ardoise, les carrelages outdoor jouent les caméléons et nous plaisent par leur facilité à se fondre dans plusieurs types d’ambiances. Simples à poser et faciles d’entretien, ils tiennent le haut du pavé. Qu’importe le style, la taille de la terrasse, que ce soit pour une maison ou un appartement… Ils répondent à tous les besoins, toutes nos envies et font la tendance du moment.

 

carrelage ext 1

 

Version pavés

 

Composées d’une impression de pavés irréguliers, ces dalles de carrelage Estival en petit format en grès émaillé jouent la carte de l’authentique pour un résultat à la fois chic et intemporel.

 

carrelage ext 2

 

Faux semblant

 

Pour donner du caractère et réchauffer sa terrasse, rien ne vaut le modèle de carrelage Forest en vente chez Lapeyre. Imaginé comme des lames de bois dans une finition naturelle, ce carrelage en grès cérame émaillé offre tout le charme du parquet associé aux avantages et à la facilité de pose et d’entretien du carrelage. Qui dit mieux ?

 carrelage ext 3

 

Effet de style

 

Idéal pour habiller la terrasse d’une maison ancienne ou au contraire moderne, le carrelage Fast en grès cérame émaillé à tout bon. Epuré, chic et sobre, on aime son imitation pierre légèrement structurée. Facile à poser, il est aussi parfaitement adapté aux abords d’une piscine. Avec son gris nuancé, il a de quoi nous étonner. 

 

carrelage ext 4

 

Imitation pierre naturelle

 

Pour profiter d’une jolie terrasse pavée, sans la contrainte de pose et à un tarif plus compétitif, cap sur notre carrelage Florac. Avec son effet pierre il offrira le rendu attendu dans trois coloris possibles. Beige, gris clair ou gris foncé à vous de choisir. Un modèle en grès cérame émaillé et antidérapant.

 

carrelage ext 5

 

Simplicité

 

À la fois moderne et sobre, le carrelage Ferrières saura séduire les amateurs de simplicité. Avec ses dalles claires façon pierre de taille, ce carrelage s’impose avec sobriété sur la terrasse et s’intègre parfaitement dans son environnement. Il fera aussi écho aux façades de maison en crépis.

 

Recommander cet article