d_sav

Vous avez des questions sur nos produits Lapeyre ?

Nos centres d’appel SAV implantés
au plus près de chez vous sont à votre écoute 6j/7 !

Nos chargés de clientèle, joignables au 09 72 72 00 20, sont à votre disposition du Lundi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h (province) et du Lundi au Samedi de 9h30 à 17h30 (Ile de France) pour répondre à vos questions. Nos techniciens itinérants interviennent sur l’ensemble du territoire en France métropolitaine pour vous apporter des solutions concrètes.

Le service après-vente

Lapeyre place l’expérience positive de ses clients au cœur de ses valeurs. C’est pourquoi, notre service après-vente est présent pour vous accompagner tout au long de votre projet, du magasin à l’installation à domicile. Par email, par téléphone et sur les réseaux sociaux, nos experts sont à votre disposition pour répondre à vos questions dans les meilleurs délais afin de vous garantir un achat en toute tranquillité.

La garantie main d’œuvre

Avec la garantie main d’œuvre, vous profitez pendant la durée de garantie de votre produit de l’intervention gratuite de nos techniciens SAV.
Disponible sur une large gamme de nos produits dès l’achat, vous en bénéficiez automatiquement si vous choisissez l’installation Lapeyre. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre centre d'appel SAV.

La zone de confort

Lapeyre a créé les zones de confort qui délimitent les secteurs géographiques d’intervention du SAV autour du magasin le plus proche de l’endroit où est installé votre produit..

Pour connaitre la durée de garantie (produit et main d’œuvre) de votre produit, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Sélectionnez votre produit :

Votre produit a-t-il été installé par Lapeyre ?

Oui Non

Étes-vous situé dans une zone de confort ? **

Recommander cet article