LogoLapeyrecoeurDRIVEpinloupestockprofil
LogoLapeyreif_previous_308957rightcoeurDRIVEpinConfortécoeleganteconomiquele plus Lapeyreloupestockprofil
desktop_portinterieurvolet_Voletpvc
Retour aux articles

En décoration intérieure, vous connaissez vos classiques, et jouez sur les meubles et les accessoires pour suggérer la couleur. Et si vous sortiez des sentiers battus cet été ? Laissez les teintes vitaminées conquérir les supports les plus inattendus !

Volets en bois, PVC ou alu : affichez la couleur dès la façade de maison

La palette de coloris des volets aluminium vous offre des possibilités infinies pour coordonner votre façade. Faites votre choix parmi plus de 200 couleurs !


Si vous privilégiez le charme des volets en bois, découvrez les teintes bleu saphir, vert menthe, bleu breton et rouge basque des volets battants Sapin.


Vous êtes plutôt volets PVC renforcés ? Finalisez le style de votre façade dans le moindre détail en choisissant parmi 20 couleurs au choix et 5 formes distinctes (plateau nu, barre, écharpe, penture, contre-penture) pour un style finalisé dans le moindre détail. Même les persiennes en bois se laissent aller à la fantaisie.

desktop_portinterieurvolet_SDBInfiny

Il n’y a pas que le bleu pour les meubles de salle de bains !

La couleur bleue n’est pas l’apanage des pièces d’eau. Lapeyre vous invite à diversifier les rendus avec des coloris aussi intenses qu’inattendus.

 

 

Par exemple, osez l’une des 23 couleurs à la carte du mobilier de salle de bains Infiny 100 % Lapeyre. Optez pour une finition mate ou brillante, et variez les combinaisons de colonnes, de meubles sous vasque et de flaconniers. Pour finir, glissez un rappel de couleur avec l’une des frises coordonnées, proposée par les nouveaux carrelages design de Lapeyre.

La bicoloration des menuiseries extérieures : la touche de couleur en plus

Vous restez encore sur votre faim ? Alors, découvrez la bicoloration selon Lapeyre !  Vos fenêtres bicolores affichent une couleur extérieure assortie à vos volets, et une teinte intérieure en plein accord avec votre déco. 



Face à cette innovation, votre escalier personnalisable ne reste pas de marbre et joue lui aussi sur les contrastes : un limon en métal, des marches colorées ou texturées. Même les portes intérieures couleurs sont gagnées par la tendance. Teintes, motifs, inserts, vitrage, prénom : les options de personnalisation transforment vos portes en supports déco inédits !  

Recommander cet article

Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article