desktop_storesbannes_coffreintegral
Retour aux articles

Avec le store banne et le toit de terrasse, vous vous assurez repas et soirées sur votre terrasse extérieure sans être dérangés par les conditions climatiques.

Le toit de terrasse pour profiter de la terrasse toute l’année (ou presque)

Le toit de terrasse Inca en aluminium se fixe directement sur le mur de votre façade. Totalement adaptable, il permet de couvrir une terrasse de 8 à 26 m2 grâce à ses différents formats.

 

Son toit en polycarbonate protège de la pluie comme des UV, mais pour affronter les rayons du soleil, pensez à ajouter les rideaux d’ombrage et de façade. Enfin, pour vous abriter du vent et utiliser votre terrasse plus longtemps, vous pouvez y installer une paroi de côté.

 

Le toit de terrasse en bois est l’abri idéal pour dresser la table et manger dehors en été. Il préserve également votre porte-fenêtre du froid direct de l’hiver.

desktop_storesettoitterasse_aluminiuminca_p1

Les stores bannes Lapeyre, les avantages d’un toit de terrasse sans la structure

Si vous ne souhaitez pas réaliser les travaux nécessaires pour soutenir la structure d’un toit de terrasse, l’option idéale reste le store banne, peu encombrant.

 

Vous le déployez lorsque vous en avez besoin. De plus, sa commande électrique par radio avec le Pack Confort Semi-coffre ou filaire avec le Pack Eco Monoblock évite d’avoir à faire des efforts.

 

Enfin, sa toile extrêmement résistante se décline en 29 coloris pour s’adapter à votre déco et au style que vous avez imaginés pour votre terrasse.

Recommander cet article

Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#menuiseries #equiper #store #toit #terrasse #conseil