LogoLapeyrecoeurDRIVEpinloupestockprofil
LogoLapeyreif_previous_308957rightcoeurDRIVEpinConfortécoeleganteconomiquele plus Lapeyreloupestockprofil
desktop_inventeznouveaurangement_portePLACdeclicsousESC
Retour aux articles

Avec les projets d’aménagement, lorsque vous pensez avoir épuisé toutes vos astuces rangement et tous les espaces disponibles, il reste encore un recoin à aménager. Aventurez-vous dans les zones marginales de votre maison…

Rangement nº 1 : aménager un grenier

Si votre espace sous toit est suffisamment ample, procédez à l’aménagement de combles en grenier à l’aide d’une échelle escamotable. Et pour être sûr de ne pas perdre de chaleur, optez pour une trappe à isolation renforcée.

 

Si vos combles ne vous permettent pas d’y entrer, vous avez toujours la possibilité d’y installer une trappe de comble. Grâce à cette petite ouverture et à un escabeau, vous pourrez y aménager un placard sous combles.

desktop_inventeznouveaurangement_pretaposerduo_p1

Rangement nº 2 : un aménagement de cave adapté

Autre espace marginal à utiliser : la cave ou tout autre débarras.

 

Les solutions de rangements sont des étagères à fixer au mur. Les aménagements prêt-à-poser, Duo ou Clipcity, ont l’avantage d’être économiques, faciles à monter grâce au système clipsé et ils peuvent recevoir de nombreuses affaires. Finalisez l’aménagement de votre cave à l’aide d’une porte Sécuricave isolante en tôle de forte épaisseur pour ne pas oublier l’aspect sécurité…

Recommander cet article

Retrouver les produits Lapeyre
concernés par cet article

Contenu associé à :

#amenagements #creer #rangement #gain de place #astuce