LogoLapeyreif_previous_308957rightcoeurDRIVEpinConfortécoeleganteconomiquele plus Lapeyreloupestockprofil
Accueil Portes Portes battantes Portes fin de chantier ›   Bloc-porte VARIATION avec bâti fin de chantier

Retrait en magasin

Voir la disponibilité en magasin

Livraison à domicile

Retours gratuits

Détails produits

Avis client (21)

Conditions

Détails produits

Ce bloc-porte Variation avec bâti fin de chantier est simple et rapide à poser. Adaptée aux cloisons de 50 à 202mm, cette porte intérieure est fabriquée en France et est disponible avec de nombreuses options et différents décors.


Bloc-porte Variation avec bâti fin de chantier

Les caractéristiques du bloc-porte Variation avec bâti fin de chantier

Avec son décor en bois structuré, cette porte existe en version thermique et acoustique. Équipé d'un bâti fin de chantier pour une épaisseur de mur allant de 50 à 102mm (en standard), ce modèle est également disponible (en option) pour des dimensions comprises entre 103 et 202mm.Le bloc-porte intérieur Variation est idéal pour délimiter les espaces intérieurs de votre maison. Il convient pour des largeurs de porte allant de 63 à 93cm.

Un bloc-porte moderne et élégant

Ce bloc-porte existe en 5 décors (structuré blanc, noir, gris, blanc caramel et chêne cendré). Cette porte pleine préservera parfaitement l'intimité des occupants de votre logement.Pour relooker votre porte intérieure, de nombreuses options existent, que vous pouvez retrouver en magasin: motifs, dessins gravés, incrustations et oculus.

Une porte intérieure simple et rapide à poser

Certaines recommandations sont à respecter lors du montage du bloc-porte. La pose sur cloison humide doit par exemple se faire en priorité sur huisserie fin de chantier avec utilisation d'un précadre. Si ce n'est pas le cas, un bouche porte devra être appliqué.Pour plus de détails concernant la pose, vous pouvez vous référer à la notice d'instructions ou demander de plus amples détails à nos conseillers.

Avis client (21)

Conditions