Service après-vente & garantie
UN ACCOMPAGNEMENT DE A À Z
Chez Lapeyre, nous vous accompagnons à toutes les étapes de votre projet. De la réflexion à la réalisation, quel que soit votre niveau d’expertise, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et faire en sorte que vos idées deviennent réalité.
Notre livret de garantie
Lapeyre vous propose un livret à télécharger présentant les garanties de ses produits, ainsi que les conditions de leur mise en œuvre. Il correspond à l’année d’achat de votre produit, il existe donc un livret de garantie par an. Le livret de garantie est également disponible en magasin.
Téléchargez le livret de l’année d’achat de vos produits Lapeyre.
un service client à votre écoute !
Vous avez des questions sur un produit ou un service ? Vous avez besoin des conseils d’un expert ? Envie de partager un avis ou de faire une suggestion pour nous aider à vous accompagner un peu plus chaque jour. Écrivez-nous dès maintenant, nous serons ravis de discuter avec vous.
pouvons-nous vous aider ? consultez les réponses aux questions les plus souvent posées
Voir les questions fréquentesLE service après-vente
Si vous avez acheté des produits chez nous et que vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à disposition tous les jours, 24h/24, pour vous aider et dans la mesure du possible, résoudre votre problème.
faire une réclamation