Service après-vente & garantie

UN ACCOMPAGNEMENT DE A À Z

Chez Lapeyre, nous vous accompagnons à toutes les étapes de votre projet. De la réflexion à la réalisation, quel que soit votre niveau d’expertise, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et faire en sorte que vos idées deviennent réalité.

Notre livret de garantie

Lapeyre vous propose un livret à télécharger présentant les garanties de ses produits, ainsi que les conditions de leur mise en œuvre. Il correspond à l’année d’achat de votre produit, il existe donc un livret de garantie par an. Le livret de garantie est également disponible en magasin.

Téléchargez le livret de l’année d’achat de vos produits Lapeyre.

un service client à votre écoute !

Vous avez des questions sur un produit ou un service ? Vous avez besoin des conseils d’un expert ? Envie de partager un avis ou de faire une suggestion pour nous aider à vous accompagner un peu plus chaque jour. Écrivez-nous dès maintenant, nous serons ravis de discuter avec vous.


PAR COURRIER

LAPEYRE Service Clients
BP 14993 300
Aubervilliers Cedex

pouvons-nous vous aider ? consultez les réponses aux questions les plus souvent posées

Voir les questions fréquentes

LE service après-vente

Si vous avez acheté des produits chez nous et que vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à disposition tous les jours, 24h/24, pour vous aider et dans la mesure du possible, résoudre votre problème.

faire une réclamation