
QUESTIONS FRÉQUENTES
Les questions les plus consultées
Comment prendre rendez-vous avec un conseiller Lapeyre ?
Nos conseillers Lapeyre sont disponibles pour donner vie à vos projets !
Il est possible de prendre rendez-vous, en magasin ou par téléphone, ou encore à votre domicile depuis la page https://www.lapeyre.fr/c/h/prise-de-rdv?choice=mag. Une prise de rendez-vous est également proposée une fois votre Projet enregistré depuis l'un des configurateurs mis à votre disposition.
Un conseiller vous contactera rapidement à la suite de votre demande. Vous affinerez ensemble votre Projet, le conseiller trouvera avec vous des disponibilités avec un vendeur pour convenir d'un rendez-vous dans le magasin de votre choix.
Vous pouvez également rentrer en contact directement avec le magasin de votre choix qui sera en mesure de vous proposer un rendez-vous.
Proposez-vous un service de conseil à domicile ?
Lapeyre propose un service de conseil à domicile, afin de vous accompagner à chaque étape de votre projet. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page du "Conseil à domicile" :https://www.lapeyre.fr/c/services/le-conseil-a-domicile.
Comment connaître la disponibilité d'un article ?
Le site internet de Lapeyre vous donne la disponibilité en temps réel des stocks des magasins. Les stocks sont consultables depuis les pages produits. Un produit indiqué ""non disponible"" est non commandable auprès de notre fournisseur, le produit est donc disponible uniquement dans les magasins disposant de stock sur ce produit.
Vous avez également la possibilité de télécharger l’Appli Lapeyre sur votre téléphone portable qui vous permettra d’accéder à cette information.
Proposez-vous un service de conseil à domicile ?
Lapeyre propose un service de conseil à domicile, afin de vous accompagner à chaque étape de votre projet. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page du "Conseil à domicile" :https://www.lapeyre.fr/c/services/le-conseil-a-domicile.
Toutes les questions
Comment connaître la disponibilité d'un article ?
Le site internet de Lapeyre vous donne la disponibilité en temps réel des stocks des magasins. Les stocks sont consultables depuis les pages produits. Un produit indiqué ""non disponible"" est non commandable auprès de notre fournisseur, le produit est donc disponible uniquement dans les magasins disposant de stock sur ce produit.
Vous avez également la possibilité de télécharger l’Appli Lapeyre sur votre téléphone portable qui vous permettra d’accéder à cette information.
Proposez-vous des produits sur mesure ?
En tant que fabricant- distributeur, Lapeyre met à disposition son savoir-faire pour vous proposer des produits sur mesure, adaptés aux contraintes de votre chantier, ainsi qu'à vos envies (couleurs, options, etc.). Pour en savoir plus, rendez-vous en magasin et sur notre site internet pour découvrir les multiples possibilités offertes par nos produits.
Proposez-vous un service Atelier ?
Nos menuisiers expriment leur savoir-faire pour vous offrir une adaptation de vos produits à vos chantiers. Nos menuisiers adaptent, découpent et assemblent pour vous accompagner à chaque étape de vos travaux. Pour en savoir plus, et découvrir l'intégralité de nos prestations et tarifs atelier nous vous invitons à consulter la page du service atelier : https://www.lapeyre.fr/c/services/le-service-atelier .
Proposez-vous des échantillons ?
Nous ne proposons pas d'échantillons de nos produits. Pour découvrir nos produits, nous vous invitons à venir en magasin et à consulter la matériauthèque pour les produits qui ne sont pas exposés.
Proposez-vous des configurateurs ?
Pour préparer et concevoir au mieux vos futurs Projets, Lapeyre met à votre disposition des outils de configuration en ligne et gratuits. Inspirez-vous et imaginez votre future cuisine avec notre simulateur et notre configurateur 3D, comparez nos solutions de fenêtres, de volets roulants, de verrières, de portes de placards et de portes d'intérieur adaptées à vos besoins. Pour commencer, cliquez ici :https://www.lapeyre.fr/c/h/outils
Comment obtenir un devis ?
Nos conseillers mettent à disposition toute leur expertise et leur savoir bien faire pour vous permettre de vous faire une idée précise du budget de votre chantier. Ainsi, nous vous invitons à vous rendre directement en magasin muni de vos dimensions, plans et photos ou à prendre rendez-vous pour concrétiser votre projet depuis la page https://www.lapeyre.fr/c/h/prise-de-rdv.
Comment prendre rendez-vous avec un conseiller Lapeyre ?
Nos conseillers Lapeyre sont disponibles pour donner vie à vos projets !
Il est possible de prendre rendez-vous, en magasin ou par téléphone, ou encore à votre domicile depuis la page https://www.lapeyre.fr/c/h/prise-de-rdv?choice=mag. Une prise de rendez-vous est également proposée une fois votre Projet enregistré depuis l'un des configurateurs mis à votre disposition.
Un conseiller vous contactera rapidement à la suite de votre demande. Vous affinerez ensemble votre Projet, le conseiller trouvera avec vous des disponibilités avec un vendeur pour convenir d'un rendez-vous dans le magasin de votre choix.
Vous pouvez également rentrer en contact directement avec le magasin de votre choix qui sera en mesure de vous proposer un rendez-vous.
Proposez-vous un service de conseil à domicile ?
Lapeyre propose un service de conseil à domicile, afin de vous accompagner à chaque étape de votre projet. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page du "Conseil à domicile" :https://www.lapeyre.fr/c/services/le-conseil-a-domicile.
Proposez-vous une solution de financement ?
Nous avons à cœur de simplifier la réalisation de vos travaux, ainsi nous proposons une offre de financement pour vous permettre de concrétiser vos idées. Votre demande d’achat à crédit s’effectue uniquement en magasin. Des justificatifs vous serons demandés pour constituer votre dossier de financement tels qu’un justificatif d’identité en cours de validité, un RIB ou IBAN, un justificatif de domicile de moins de 3 mois, un avis d’imposition ou équivalent pour toute demande supérieure à 3 000€. Nous vous invitons à consulter notre page dédiée au service financement https://www.lapeyre.fr/c/services/financement ou https://www.lapeyre.fr/c/services/paiement-en-plusieurs-fois .
Proposez-vous un service d’installation à domicile ?
Lapeyre propose un service de pose pour tous ses produits afin d'assurer une pose de qualité dans les règles de l'art. Nos artisans poseurs sont choisis pour leurs compétences professionnelles et leurs certifications. Ils respectent la charte de qualité́ de la marque pour un chantier réalisé́ dans les règles de l’art et les normes DTU*.
Le service de pose comprend la livraison des produits, la mise en sécurité du chantier, la mise en décharge et recyclage des déchets, les travaux préparatoires, Le raccordement et la mise en service, la pose du produit selon les normes et préconisations du fabricant, le nettoyage du chantier, les explications de fonctionnement et d’entretiens.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page du service Pose :https://www.lapeyre.fr/c/services/installation-lapeyre.
* reconnu garant de l'environnement
Comment télécharger l’application Lapeyre ?
Pour télécharger l’application Lapeyre sur Android vous pouvez scanner ce QR Code :

Pour télécharger l’application Lapeyre sur IOS, scannez ce QR Code :
