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  • A propos de Lapeyre

Comment connaître la disponibilité d'un article ?

Le site internet de Lapeyre vous donne la disponibilité en temps réel des stocks des magasins. Les stocks sont consultables depuis les fiches produits. Un produit indiqué "non disponible" est non commandable auprès de notre fourniseur, le produit est donc disponible uniquement dans les magasins disposant de stock sur ce produit.

L'enseigne Lapeyre propose-t-elle un service de conseil à domicile ?

Lapeyre propose un service de conseil à domicile, afin de vous accompagner à chaque étape de votre projet. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page du conseil à domicile.

Comment prendre rendez-vous avec un conseiller Lapeyre ?

Par l'intermédiaire du configurateur de fenêtres : une fois votre projet enregistré, très rapidement un conseiller vous contactera. Vous affinerez ensemble votre projet et le conseiller trouvera avec vous des disponibiltés avec un vendeur pour prendre un rendez-vous en magasin. Vous pouvez procéder de même pour les cuisines en cliquant sur RDV en magasin, depuis le model choisi. Vous pouvez également contacter par téléphone ou mail le service client qui vous recontactera au plus vite.

Proposez-vous un service Atelier ?

Nos menuisiers expriment leur savoir faire pour offrir à nos clients une adaptation de leurs produits à leurs chantiers. Nos menuisiers adaptent, découpent et assemblent pour vous accompagner à chaque étape de vos travaux. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page du service atelier.

Proposez-vous des produits sur mesure ?

En tant que fabricant, Lapeyre met à disposition son savoir faire pour vous proposer des produits sur mesure, adaptés aux contraintes de votre chantier, ainsi qu'à vos envies (couleurs, options, etc.). Pour en savoir plus, rendez-vous en magasin et sur notre site internet pour découvrir les multiples possibilités offertes par nos produits.

Proposez-vous des échantillons ?

Nous ne proposons pas d'échantillons de nos produits. Pour découvrir nos produits, nous vous attendons en magasin.

Comment obtenir un devis ?

Nos conseillers mettent à disposition toute leur expertise et leur savoir bien faire pour vous permettre de vous faire une idée précise du budget de votre chantier. Ainsi, nous vous invitons à vous rendre directement en magasin muni de vos dimensions, plans et photos ou à prendre rendez-vous pour concrétiser votre projet.

Proposez-vous une solution de financement ?

Nous avons à coeur de simplifier la réalisation de vos travaux, ainsi nous proposonsune offre de financement pour vous permettre de concrétiser vos idées. Nous vous invitons à consulter notre page dédiée au service financement.

Proposez-vous l'installation à domicile ?

Lapeyre propose un service de pose pour tous ses produits afin d'assurer une pose de qualité dans les règles de l'art. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page du service Pose.

Comment utiliser un bon de remise ou un avoir sur le site internet ? Quelle est leur durée de validité ?

Les bons de remise et avoirs sont utilisables uniquement en magasin. Les avoirs sont valables 1 an dans tous nos magasins.

Acceptez-vous les chèques cadeau ?

Malheureusement, les chèques cadeau de type Cadhoc, Kadéos et TirGroupé ne sont pas acceptés aujourd'hui dans nos magasins.

Livrez-vous en Corse, en Belgique et en Suisse ?

Notre savoir bien faire n'est pas présent aujourd'hui en Belgique et en Corse. Toutefois, vous pouvez retrouver nos magasins en Suisse sur le site : http://www.lapeyre.ch/. Les magasins de Vitrolles et Gémenos peuvent effectuer des livraisons en Corse, tout comme les magasins de Valenciennes et de Lille Capinghem pour la Belgique. Nous vous invitons à contacter un conseiller pour vous renseigner sur les modalités de la livraison. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la page livraison.

Quelles sont les modalités pour la livraison à domicile d'une commande passée sur le site internet ?

Lapeyre propose un service livraison, afin de vous simplifier le retrait de vos produits, souvent encombrants. Ainsi, nous vous invitons à consulter la page livraison pour obtenir plus d'informations.

Puis-je réserver un article ou passer commande par téléphone ?

Il est possible de passer commande par téléphone sur tous les produits standards (hors produits sur mesure).

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés par Lapeyre ?

Le site Lapeyre accepte aujourd'hui les moyens de paiement suivants : cartes Bleue, Visa et MasterCard et American Express. En magasin, nous acceptons en complément les espèces et chèques bancaires. Enfin, nous proposons un service financement pour échelonner le paiement.

Comment fonctionne le service Retrait des marchandises ?

La plupart des magasins propose un service de retrait des marchandises. Ce service vous permet de récupérer simplement vos commandes passées sur internet ou en magasin.

Les prix sur le site internet sont-ils les mêmes qu'en magasin ?

Les prix communiqués sur notre site internet sont les mêmes que ceux appliqués dans l'ensemble de nos magasins Lapeyre. Seuls les tarifs de livraison peuvent varier d'un magasin à un autre.

Proposez-vous un service réparation ?

En cas de souci avec vos produits, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après vente. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre page dédiée au SAV.

Comment bénéficier de mon délai de rétractation pour ma commande internet ?

Vous venez d’acheter en ligne un produit Lapeyre et vous changez d’avis ? Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à réception du produit. Dans un délai maximum de 14 jours suivant la communication de votre décision de rétractation, le produit concerné doit être retourné au magasin mentionné sur la facture, dans son parfait état d’origine, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations. Le formulaire de demande de rétractation est disponible en cliquant ici.

Que faire lors de la réception d'articles en mauvais état ?

Pour une livraison à domicile, en cas d'anomalie apparente (emballage abîmé, Produits manquants, abîmés ou cassés) constatée lors de la livraison, vous devez :
- décrire de manière précise sur le bon de livraison l'état des Produits (exemples : « manque 1 porte sur 2 commandées », « miroir de salle de bains brisé », « erreur de coloris », « erreur de dimension »…) ;
- faire co-signer les éventuelles réserves par le transporteur ;
- dans les 3 jours suivant la livraison, informer le service après vente en communiquant vos nom et prénom ainsi que votre numéro de facture.
Sinon vous disposez d'un délai de 15 jours pour signaler toute anomalie sur votre commande, auprès de votre magasin, de notre service après vente ou de notre service clients.

Comment connaitre la garantie de mon produit ?

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant la garantie de votre produit dans notre livret de garantie.

Comment contacter le Service Après Vente ?

Notre service après vente est à votre écoute Lundi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h (province) et du Lundi au Samedi de 9h30 à 17h30 (Ile de France) pour répondre à vos questions.

Comment modifier ma commande ?

Vous pouvez demander la modification de votre commande sur simple demande par e-mail via notre formulaire de contact en nous précisant s'il s'agit d'une suppression d'un ajout ou d'une modification de quantités.

Comment être remboursé suite à une annulation de commande ?

Dans le cas d’une annulation de commande effectuée sur notre site, merci de contacter le service client via e.service.client@lapeyre.fr.
Pour les commandes passées en magasin (hors produits sur mesures), pensez à contacter rapidement votre magasin. Que la commande soit en cours ou si vous avez déjà le produit, un passage en magasin sera nécessaire (voir les CGV pour plus de détails). Les produits sur mesure sont des commandes considérées comme fermes (voir CGV).

Comment faire pour qu'une autre personne récupère ma commande ?

La personne qui doit récupérer la commande pour vous doit être munie des éléments suivants :
- une CNI/Passeport (ou photocopie),
- une attestation signée de votre part donnant l'autorisation à cette personne,
- le bon de commande pour une commande en magasin ou le mail de confirmation pour une commande sur le site.

Comment suivre ma commande en ligne ?

Pour suivre une commande effectuée sur le site lapeyre.fr, nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client.

Je ne retrouve plus le mode d'emploi et les notices de montage de mon produit Lapeyre, puis-je en obtenir d'autres ?

Toutes les notices sont disponibles sur les pages produits de notre site internet.

Est-il possible de se fournir des pièces détachées ?

Certaines pièces détachées sont disponibles immédiatement dans nos magasins. Dans le cas contraire, il est possible de les commander directement en magasin.

Est-il possible d'avoir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation ?

Dans votre compte client, il est tout à fait possible de définir une adresse de facturation et une adresse de livraison. Au moment de régler votre panier sur le site internet, vous pourrez alors sélectionner l'adresse de votre choix.

Comment et où créer son compte client ?

Vous pouvez créer un compte depuis notre site Internet en vous rendant dans votre espace client.

Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte, nous vous invitons à faire la demande auprès du service Clients à l'adresse eservice.client@lapeyre.fr

J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

Vous pouvez faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ici. Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail.

Comment ne plus recevoir de mails ou sms de la part de Lapeyre ?

Vous pouvez faire une demande aupès du service clients par mail via le formulaire de contact disponible sur notre site Internet.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles directement en vous connectant à votre compte en ligne. Attention : pour toute modification de coordonnées sur une commande en cours, veuillez nous contacter via via les formulaires de contact.

Comment nous contacter ?

Pour nous contacter par téléphone, email ou courrier, vous trouverez toutes les informations en cliquant ici.

Où trouver un magasin Lapeyre ?

Vous trouverez la liste des magasins Lapeyre, les informations de contact, les horaires et plans d'accès en cliquant ici.

Offres d'emploi et recrutement

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre enseigne. Nous vous invitons à consulter nos offres d'emploi sur notre page LinkedIn.

Comment retrouver un ancien modèle ?

Nous vous invitons à vous rapprocher d'un conseiller en magasin, muni de votre facture, afin que votre demande soit étudiée. Vous pouvez également contacter le service client via notre formulaire de contact.