Les styles de portails

Adoptez le portail qui s'adapte à votre style !

Choisir son portail - Poser un portail

Selon le niveau d’intimité que vous souhaitez, vous opterez pour un portail ajouré, demi-ajouré ou plein. Le choix d’un portail de forme droite ou galbée dépendra du style de votre maison et de votre jardin.

Les portails ajourés

Vous habitez dans une ville paisible ? Les portails ajourés laissent passer les regards, permettant aux passants d'admirer votre jardin. Et vous pourrez aussi observer l'environnement en toute liberté.

Les portails pleins

Les portails pleins sont ceux qui préservent le mieux votre intimité et dissuadent efficacement les tentatives d'intrusion.

Par exemple, le portail Arradon est un modèle très résistant grâce au PVC et à l’aluminium utilisés pour son cadre et ses montants. Avec ses lames vénitiennes en partie haute, son panneau plein et lisse et son design contemporain, il allie esthétisme, qualité et facilité d’entretien.

Les portails demi-ajourés

Les portails demi-ajourés protègent davantage la partie basse de votre entrée tout en permettant de voir à l'intérieur comme à l'extérieur.

Compromis idéal entre le portail ajouré et le portail plein, il vous offre un beau résultat décoratif ainsi qu’un bon niveau de sécurité.

Les formes de portail

Il existe un large éventail de styles disponibles pour votre porte !

  • Pour un look plus minimaliste et moderne, choisissez un portail droit.
  • Les portails galbés se déclinent dans des formes variées : incurvés, en chapeau de gendarme, cintrés, en pentes et en pentes inversées. Ils donnent un style classique ou romantique à votre jardin.

Pour mettre la touche finale à votre entrée, faites votre choix parmi nos produits de finition.

Produits associés
  •  
  •  
  •  
Les dossiers les plus consultés