retour Retour

Une cuisine en bois ouverte sur votre séjour

Ouvrez les horizons de votre décoration d’intérieur avec votre cuisine Lapeyre ! La large gamme se pare de finitions laquées ou texturées. Un meuble de cuisine malin ou un plan de travail en bois massif constituent une subtile séparation de pièce…

Une cuisine en bois adaptée à votre déco salon

Votre séjour est de style contemporain ?

Les portes en bouleau ou en tilleul illuminent un carrelage d’intérieur en ardoise et se marient bien avec l’inox. Ou optez pour la collection dont les portes en bouleau sont « prêtes-à-peindre » ! 

Votre salon est de style rétro chic ?

Mitonnez de bons petits plats dans une cuisine en chêne blanchi et patiné, ou bien au style campagnard avec ses angles cassés et ses étagères à corbeaux…

Cuisine en bois ouverte sur séjour

Des meubles de cuisine en bois pour une subtile séparation de pièce

Chaque cuisine Lapeyre fourmille d’aménagements astucieux pour différencier l’espace dédié à la cuisine à celui de votre salle à manger :

  • un meuble retour surmonté d’un plan de travail
  •  du meubles de cuisine à double entrée,
  • des éléments bas disposés dos à dos et ajourés côté salon.
  • Vous souhaitez un gain d’espace ? Ciblez un plan-bar en bois !

    Un plan de travail en bois à votre niveau… d’exigences !

    La diversité des essences travaillées par Lapeyre (chêne, hêtre foncé frêne bambou eucalyptus) vous permet de coordonner le plan de travail à votre mobilier de salon. 

    A moindre prix, le plan de travail stratifié se distingue en tant que produit de qualité supérieure aux conditions fixées par la norme EN 468. Mettez à profit leurs nombreuses déclinaisons (effets matière, brillant, granité…) !