Retour aux articles

Formulaire de rétractation

Rétractation de commande : concerne vos commandes déjà retirées ou livrées. Dans le cas d’une demande d’annulation de commande en cours, utilisez le formulaire suivant.
 

Vous venez d’acheter en ligne un produit Lapeyre et vous changez d’avis ? Vous disposez d’un délai de rétractation de 30 jours à réception du produit ou à compter de son retrait en magasin, à l’exception des produits soldés ou déstockés pour lesquels le délai de rétractation est de 14 jours. Dans un délai maximum de 14 jours suivant la communication de votre décision de rétractation, le produit concerné doit être retourné au magasin mentionné sur la facture, dans son parfait état d’origine, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations. Les frais de retour seront à votre charge

* Champs obligatoires

** Votre numéro de commande se trouve dans la partie haute de votre facture.

Conformément aux dispositions de la loi dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition sur les données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer en envoyant un e-mail à : clientservice@lapeyre.fr ou en écrivant à : Lapeyre, Service Client, BP 149 - 93300 Aubervilliers.