Lapeyre figure dans le palmarès des enseignes « Leader du service ». Ce classement est le fruit d’une enquête menée par le magazine Capital et l’institut Statista auprès de 20 000 personnes appelées à noter la meilleure qualité de service des enseignes présentes en France. Pour Lapeyre, sur le podium de la catégorie magasins de bricolage, cela illustre la priorité donnée à la satisfaction client.

Parmi les champions de l’équipement de la maison

L’enquête a été réalisée au cours de l’été 2016 et a permis de récolter 170 000 évaluations sur plus de 2 000 enseignes. Trois critères principaux ont été étudiés : l’attention portée au client, le niveau d’expertise de l’enseigne et la volonté de recommander ou non l’enseigne à son entourage.
L’enquête révèle que les clients du secteur de l’équipement de la maison sont particulièrement exigeants sur le service, qu’ils achètent des produits en ligne comme en magasin.  Une problématique que Lapeyre place au centre de sa stratégie.
 

Leader2

Des services multiples et inédits

Pour simplifier la vie de nos clients, nous proposons de nombreux services en magasin. Certains sont exclusifs, comme le service atelier : nos menuisiers recoupent, ajustent, percent, personnalisent et accessoirisent les produits standards achetés chez Lapeyre (principalement les portes intérieures et les volets).

Lapeyre peut également vous accompagner pour la pose de nos produits. Avec le service installation, un poseur professionnel vérifie chez vous les mesures avant la fabrication des produits puis vient les installer.

Livraison à domicile, facilités de financement, drive ou encore conseil à domicile complètent notre offre de services, et ce, grâce à un parcours client unifié sur le web comme en magasin.

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